Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liste des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Liste des techniques   Lun 26 Sep à 13:00

Bon voila je commence.Bien sur un ninja de suna ne connait pas un sort de suiton a moins de s'être allé entrainée a kiri.

Arrow Ninjutsu

Arrow Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc...

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu = Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.


Dai Kamaitachi = Ce ninjutsu créé des vents très puissants
note : neccesite un eventail


Fuusajin = Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter.
note : neccesite un eventail


Kamaitachi = il faut utiliser son chakra pour diriger la tempete crée sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne.
note : neccesite un eventail


Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu (remplacer "tsubame" par le nom de l'utilisateur) = En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.


Sakura Fubuki no Jutsu (remplacer "sakura" par le nom de l'utilisateur") = l'utilisateur lance une multitude de kunai possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers.


Katon, Goukakyuu no Jutsu = Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires.
Signe : Tigre, singe, cochon, cheval, tigre


Katon, Housenka no Jutsu = Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires.
Signe : Tigre


Katon, Ryuuka no Jutsu = l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire
Signe : Tigre


Suirou no Jutsu = cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner.
Signe : Serpent, Chèvre, Cheval, Lievre, Chèvre, Cheval, Lievre
note : il faut de l'eau a proximiter


Taki Gakure Ryû, Mizu Ken = crée une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.
note : neccessite de l'eau a proximiter


Suiton, Kokuyu no Jutsu = Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.
Signe : Serpent, Tigre


Jouro Senbon = Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible.


Mizu Bunshin no jutsu = Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.
note : neccessite de l'eau a proximiter


Kage Bunshin no jutsu = une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance.
Note : technique interdite de Konoha seulement utilisable par les sanin et les eleve des Hokage.


Mikazuki no Mai = Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
Note : technique contenu dans chaque katana, ne compte pas dans la liste des technique demander par les Kages


Zankuuha = cette technique peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuuha provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs.


Senei Jashuu = Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire.


Rasengan = Le Rasengan a été développé par Shodaime Hokage lui-même. . Elle consiste en une accumulation de Chakra dans une main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui détruit tout sur son passage.


Chidori/Raikiri = Ce jutsu consiste à accumuler du Chakra dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame.
signe : buffle, lapin, singe
note : possession du sharingan obligatoire


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Liste des techniques   Lun 26 Sep à 13:01

Arrow Niveau Chuunin et Jounin, etc... Arrow

Doton, Doryuu Gaeshi = En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.


Fuuton, Daitoppa = Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante.


Suiton, Suikodan no Jutsu = Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
signe : Tigre, Chien, Coq, Rat, Tigre
note : il faut de l'eau a proximiter


Zankuukyokuha = Permet de contrôler des vagues super sonique. Le dispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air.


Chakra Kyuushuu = l'utilisateur peut en touchant son adversaire, lui absorber une legere quantité de chakra


Contrôle du corps = Cette technique très spéciale du NinJutsu. Ainsi on peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.


Tajuu Kage Bunshin no jutsu = Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version améliorée. En puisant dans son chakra l'utilisateur peut ainsi créer plus de mille clones. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi cloné.
Note : techiqne inetrdite de konoha utilisable juste par les sanin et les eleve des kage.


Biransei no Jutsu = envoi un nuage epais de gaz empoisoner sur l'adversaire.

shunshin no jutsu = permet de se teleporter uniquement dans son village d'un point a un autre.


Irou Ninjutsu = Capacité pour faire un scalpel à partir du chakra.
note : seulement pour les ninja medical



Arrow Niveau Jounin, etc... Arrow

Hari Jizou = les cheveu de l'utilisateur pousse tres rapidement et devienne aussi dure que l'acier tout en etant tres pointu, ceci confere une defence tres difficile a passer.


Shousen Jutsu = Permet de soinger les grosse blesseure blessures.
note : seulement pour les ninja medical


Doton, Retsudo Tenshou = Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.


Doton, Doryuu Dango = l'utilisateur utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.


Doton, Iwa Yado Kuzushi = Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves


Doton, Kekkai Doroutoumu = En utilisant cette technique, l'utilisateur enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre.


Hyouton, Haryuu Mouko = En utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.


Hyouton, Ikkaku Hakugei = En utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front. En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages.


Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu =
l'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.signe : buffle, lapin, chien


Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu = Dotou créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.


Suiton, Daibakufu no Jutsu = Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.
signe :Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre
note : eau a proximiter


Suiton, Suiryuudan no Jutsu = Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
signe : Rat, Lievre, Tigre, Coq, Serpent, Cheval, Chien, Rat, Buffle, Rat, Buffle, Cochon, Serpent, Buffle, Singe, Cochon, Tigre, Coq, Cochon, Singe, Cochon, Singe, Dragon, Rat, Cheval, Coq, Chevre, Serpent, Rat, Coq, Lievre, Coq, Chevre, Singe, Chevre, Dragon, Rat, Buffle Tigre, Buffle, Chevre, Coq
note : eau a proximiter


Kaze no Yaiba = En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.


Shuriken Kage Bunshin no jutsu = Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts.


Ninpo Souja Sousai no jutsu = Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposant effectue le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement.
note : technique mortel pour les utilisateur, a utiuliser seulement avec un kage PRO du soin dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Liste des techniques   Lun 26 Sep à 13:02

Arrow Genjutsu

Arrow Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc... Arrow

- Kasumi Juusha no Jutsu = des clone sorte du sol et surprene l'adversaire, il n'on pas de consistance.


- Oboro Bushin no jutsu = Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.

Arrow Niveau Chuunin et Jounin, etc... Arrow

- Genjutsu Gaechi = permet de disparaitre en creant une illusion, l'ennemi ne vois pas l'utilisateur se rapprocher et se rettrouve emprisoner contre un arbre dont les racine le ligote, l'utilisateur na plus cas le tuer.


- Kiri Gakure no jutsu = un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
note : les espion ont cette technique mais elle ne compte pas dans leur liste

Arrow Niveau Jounin, etc... Arrow

- Nehan Shouja no jutsu = Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.


- Mateki mugehosa = Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.

Arrow Niveau Sanin et Kage Arrow

- Kokuangyou no jutsu = Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Liste des techniques   Lun 26 Sep à 13:03

Arrow Taijutsu

Arrow Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc...

Soushouryuu = Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.


- Kage Buyou = Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.


- Konoha Repuu = Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même


- Konoha Senpuu = Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.


- Omote Renge = Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique.
Note : les ouverture dee porte ne compte pas comme des technique, seul els sensei peuvent les enseigner et pour cela il doivent d'abord demander au kage.


- Shishi Rendan = Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.


- Konohagakure Hidden Taijutsu Ougi : Sennen Goroshi = Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire muni d'un papier explosif.

Arrow Niveau Chuunin et Jounin, etc...

- Uzumaki Naruto Rendan (remplacer "Uzumaki naruto" par le nom et le prenom de l'utilisateur)= Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.
Note : neccessite le kagebunshin


- Naruto Nisen Rendan(remplacer "Uzumaki naruto" par le nom et le prenom de l'utilisateur) = Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clônes et donc plus de chakra pour faire plus de dégâts.
Note : neccessite le kagebunshin


- Ura Renge = Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.
Note : uniquement pour ceux qui ne peuvent utiliser que du taijutsu pour les autre il faut etre jounin
Note 2 : il faut ovurir 5 porte cette fois



Arrow Niveau Jounin, etc...

Konoha Dai Senpuu = Version plus puissante de Konoha Senpuu


Konoha Goriki Senpuu = Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Liste des techniques   Lun 26 Sep à 13:04

Arrow KUCHIYOSE NO JUTSU
Pour invoquer un animale vous devez pactiser avec lui, pour cela vous devez marquer votre nom sur les rouleau que possede les sanin.

Kakasha : Singe
uchiwa itachi : serpent
: grenouille
: limace
Umuino Iruka : Kirikiri mai


pour les chien inutile de pactiser vous pouvez choisir cette technique quand vous voulez.



ce signe et a effectuer pour chaque invocation

Arrow Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc...

gamakichi : jeune grenouille, elle ne peux servir que a distraire l'ennemi.

gamatatsu : frere de gamakichi, il sert aussi a distraire l'ennemi mais il es plus stupide.

pakkun : chein qui sait parler au humain, il est utiliser pour suivre des ennemi et pas pour combattre.

Arrow Niveau Chuunin et Jounin, etc...

grenouille commune : grenouille fidele a son maitre, elle se bat en utilisant sa langue et peut donner de violent coup de pate.


grenouille ninja : grenouille avec une epaisse armure la protegant des coup, assez lente ses coup n'en reste pas moin tres dangereux.


serpent commun : serpent de base, tres long, il gobe leur proie, il ne peuvent pas injecter de venin.


Arrow Niveau Jounin, etc...
kirikiri mai : invoque une sorte de furet sur une faux, les degat ingliger par cette invacation son enorme car elle peuvent raser des foret entiere.
note : neccessite un eventaille

Grenouille d'Attaque : Énorme grenouille avec deux Katana dans le dos. Cette grenouille charge sur son adversaire et l'ecrase de tout son poids.


serpent a 3 tete : enorme serpent a 3 tete, chaque tete possedent du venin tres puissant. ce serpent et aussi grand que la grenouille d'attaque mais bien plus long.


Chiens (Doton Tsuiga no jutsu) : Ces chiens sont au nombre de 8, chacun a une capacité bien spéciale comme la force, l'intelligence, la rapidité... Ils bondissent sur leur adversaire en le mordant fermement. L'ennemi est alors dans l'incapacité de se déplacer ce qui laisse le temps à l'utilisateur d'enchaîner avec une ultime technique.


Gamaguchi Shibari = L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire.


Doton : Yomi Numa = Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.


Kirikiri mai = Un petit furet qui a le pouvoir de réduire une forêt entière


Arrow Niveau Sanin et kage

Gamabunta = Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé. Il porte un énorme katana à la ceinture et fume tout le temps la pipe.
note : un seul Gamabunta invoquer a la fois!


Manda = Ce géant est Manda, le maître des serpents.
note : un seul manda invoquer a la fois!


Enma = Enma est le roi des singes. Il a la faculté de se transformer en bâton de foudre, aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger.
note : un seul Enma invoquer a la fois!


Katsuyu = La caractéristique de Katsuyu est qu'elle peut se décomposer en "petites katsuyu" et se recomposer juste après. Elle crache aussi une sorte d'acide.
note : une seule Katsuyu invoquer a la fois!


Edo Tensei = permet de reanimer les mort en ayant tout controle sur eux mais pendant un l'apse de temps tres court.


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des techniques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Tsume
» Moa Moa No Mi / Fruit du Plus-Plus
» Techniques de Kazuya
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Regles :: Les regles-
Sauter vers: